SPLIFF

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Paiement par carte bancaire 💳

Nous acceptons actuellement les cartes CB, Visa, Mastercard et Maestro.

Nous acceptons aussi les paiements par Apple Pay et Google Pay.

L’ensemble des paiements par carte sont traités et sécurisés par l’entreprise PayZen.

Comment valider sa commande par virement bancaire ? 🏦

Rien de plus simple 🙌

  • Envoie le montant total de ta commande par virement bancaire sur notre compte bancaire dont les informations se trouvent ci-dessous.
  • Dans la partie note ou description de ton compte bancaire, indique bien le numéro de ta commande
  • Une fois le virement réceptionné, ta commande est automatiquement expédiée.

🏦 Informations bancaires :

IBAN : FR7616958000018107701435209
BIC : QNTOFRP1XXX

Nom de la société : OLAB
Adresse de la société : 42 rue de l’Aiguillerie, 34000 Montpellier, France

Nom de la banque : QONTO / OLINDA
Adresse de la banque : 18 rue de Navarin, 75009 Paris, France

Questions fréquentes 🧐

J'ai payé par virement mais ma commande n'est pas confirmée...

Dès que nous recevons un virement, la commande est automatiquement confirmée.
Les délais moyens d’un virement en France sont de 24h à 48h mais peuvent être jusqu’à 4 jours pour un virement international.

  • Si après 4 jours la commande n’est pas confirmée, vérifie d’abord que ton virement est passé et que tu n’as pas reçu de remboursement.
  • Si ce n’est pas le cas, envoie un message à info@spliff.fr et nous te répondrons au plus vite pour résoudre le problème. 😉
Comment puis-je obtenir une facture ?

Tu peux obtenir une facture détaillée sur simple demande en envoyant un mail à info@spliff.fr et en renseignant ton numéro de commande.

Peut on payer avec PayPal ?

PayPal n’est malheureusement pas disponible car le type de produits que nous vendons n’est pas acceptés dans les conditions d’utilisation de PayPal.
Nous nous efforçons de te proposer prochainement, de nouvelles solutions de paiement simples, rapides et sécurisées.

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Actuellement l’option n’est pas disponible, mais nous mettons en œuvre tous les moyens possibles pour vous proposer cette solution rapidement 😊.

Peut ton payer à la livraison ?

Le paiement à la livraison n’est pas possible. Les transporteurs ne sont pas nos salariés et ne peuvent pas percevoir de paiement à notre place.

J'essaie de payer par carte mais j'ai une erreur

Il est possible que ta carte ne soit pas prise en charge ou que notre site comporte un bug. Si tu n’arrives pas à payer avec ta carte, envoie-nous un message à info@spliff.fr et nous te répondrons au plus vite pour régler ce problème.

Retour en haut