fbpx

SPLIFF

Vos Questions

Une question sur le CBD ? Sur un autre produit ? Sur votre commande ?
Si vous ne trouvez pas votre réponse, n’hésitez pas à nous contacter.

CBD

Qu'est ce le CBD ?

Le CBD, abréviation de cannabidiol, est un composé naturel présent dans la plante de cannabis.

Le chanvre est autorisé en France et la production de CBD à partir de cette plante est légale, à condition que le taux de THC soit inférieur à 0,3%.

Non ! Le CBD n’est pas du tout addictif, on ne peut pas être accro au CBD.

Le chanvre utilisé dans nos produits provient de principalement de Suisse, d’Italie et de France.

Les produits SPLIFF sont créés dans notre laboratoire à Montpellier, dans le sud de la France !

Conservez votre CBD à l’abri de la lumière, dans le noir, à une température comprise entre 16 et 24°C.

Ne pas mettre au frigo, ni proche d’une source de chaleur.

Malgré le fait que la majorité des tests de dépistage de drogue recherchent le THC, une consommation régulière de CBD à spectre complet peut avoir des résultats positifs.

Suivant la forme de prise ( fleurs, résines, huiles ) les effets du CBD peuvent prendre entre 5 et 20 minutes. Pour les produits comestibles, cela peut prendre entre 30 minutes et 2 heures.

Le temps d’assimilation peut être influencé par le poids, l’âge, le sexe.

L’usage et la vente du CBD sont exclusivement autorisés aux personnes majeures, c’est-à-dire aux personnes de plus de 18 ans!

VOTRE COMMANDE

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour les commandes à partir de 99 euros. Pour les informations de livraisons, consultez la page livraison et retour.

Pour toutes les commandes passées avant 13h, du lundi au vendredi, l’expédition se fait le jour même.
En fonction du mode de livraison sélectionné, vous recevrez votre commande 24 à 48h plus tard.

Nous acceptons actuellement :


Retrouver plus d’informations en cliquant ici

Nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi de votre colis lors de votre commande.

Nous vous envoyons un email chaque fois que le statut de votre livraison est actualisé.

Vous pouvez suivre la livraison sur votre compte également.

Les frais de transport de retour sont à votre charge et vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour la retourner.

Rien de plus simple que de contacter un membre de notre équipe via la page contact pour effectuer un retour.

Veuillez contacter le service client si vous ne recevez pas votre commande dans les délais impartis. Le service clientèle peut vérifier le statut de votre commande et vous informer de son emplacement.

Directement sur la page nous contacter !