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Vous avez une question ? Nous avons la réponse 💡

Consultez les rubriques ci-dessous avant de nous écrire, cela pourrait vous faire gagner un temps précieux !

Paiement

Nous acceptons actuellement les paiements via Apple Pay, Google Pay, CB, Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact ainsi que les virements bancaires.

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, il vous suffit de sélectionner « virement bancaire » lors du paiement et de cliquer sur « Passer commande maintenant ». La page de confirmation de commande apparaîtra avec les coordonnées bancaires nécessaires pour réaliser votre virement. Ces informations vous seront aussi envoyées par e-mail.

Selon les banques, les délais peuvent varier. Les délais de réception sont généralement de 1 ou 2 jours. Si la commande n’est pas confirmée au bout de 5 jours, il y a sûrement un problème :

– Vérifiez que vous n’avez pas reçu un remboursement sur votre compte.
– Vérifiez que vous avez envoyé le virement avec les bonnes coordonnées bancaires.
– Vérifiez que vous avez bien saisi votre numéro de commande correctement dans le motif du virement.

Après ces vérifications, envoie-nous un message via le formulaire ci-dessous.

Pour un paiement par carte : 💳

– Vérifiez que vous disposez des fonds suffisants.
– Vérifiez que votre carte n’est pas bloquée ou suspendue.
– Vérifiez vos plafonds de paiement.
– Un paiement par carte échoué peut être dû à un échec de l’authentification 3D Secure, à une erreur de saisie des informations de carte ou des difficultés de connexion.

Si vos cartes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer un virement bancaire.

Pour un paiement par virement : 🏦

Il est possible que l’option « virement vers l’international » ne soit pas activée auprès de votre banque. Activez-la et réessayez.
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Actuellement l’option n’est pas disponible, mais nous mettons en œuvre tous les moyens possibles pour vous proposer cette solution rapidement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer PayPal comme mode de paiement. Cette option n’est pas autorisée pour les entreprises qui commercialisent du CBD.

Néanmoins, vous pouvez utiliser PayPal pour faire un virement bancaire.

Le paiement à la livraison n’est pas possible pour nos produits.

Vous pouvez obtenir une facture détaillée directement depuis votre espace personnel. Rendez-vous sur « Commandes » puis cliquer sur « Voir la facture« .

La facture vous sera utile en cas de contrôle afin de prouver la légalité de vos produits.

Les commandes sont expédiées le jour même si elles sont validées avant 13h (hors jours fériés et week-end).

Les délais de livraison sont de 48h pour la France et de 72h pour le reste de l’Europe (hors jours fériés et week-end).

Attention : Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif par les transporteurs et ne sont qu’une estimation. Certaines livraisons peuvent parfois prendre du retard, indépendamment de notre volonté.

À savoir : Les étapes du suivi peuvent parfois prendre du temps à s’actualiser. Il est donc normal de ne pas recevoir toutes les informations en temps réel.
Si aucune étape n’est mise à jour sur le suivi durant plus de 5 jours, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Votre colis est sûrement bloqué et nécessitera une intervention de notre part.

Vous pouvez suivre l’état de votre commande en cliquant ici et en indiquant votre numéro de suivi.
Votre numéro de suivi vous a été envoyé par e-mail après confirmation de votre commande. Si vous ne trouvez pas l’email de suivi, veuillez vérifier vos spams. Si vous ne le trouvez toujours pas, envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous.

Sachez que vous pouvez aussi utiliser le numéro de suivi pour suivre votre colis sur le site du transporteur.

Pour l’Europe : 🇪🇺

Livraison à domicile : 6,99€ avec DHL.
Point de retrait : 5,99€ avec DPD.
Les frais de livraison sont offerts pour les commandes supérieures à 99€ d’achat (hors réduction).

Pour la France : 🇫🇷
Livraison à domicile : 4,99€ avec Colissimo 48h.
Point de retrait : 3,99€ avec Colissimo 48h.
Les frais de livraison sont offerts pour les commandes supérieures à 99€ d’achat (hors réduction).

Les produits SPLIFF sont livrés en France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Autriche, Pologne, Lituanie, Estonie, Lettonie, Irlande, République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Roumanie et Bulgarie.

Les étapes du suivi peuvent parfois prendre du temps à s’actualiser. Il est donc normal de ne pas recevoir toutes les informations en temps réel.

Si aucune étape n’est mise à jour sur le suivi durant plus de 5 jours, n’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire ci-dessous. Votre colis est sûrement bloqué et nous pouvons ouvrir une réclamation auprès des transporteurs.

Si votre colis est en retour expéditeur, cela signifie que le transporteur n’a pas pu livrer votre commande à l’adresse indiquée. Merci de nous envoyer un message via le formulaire ci-dessous afin de déterminer la cause du problème et vous proposer la solution la plus adaptée.

Si le suivi de votre colis indique qu’il a été livré, mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter notre service client via le formulaire ci-dessous. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur afin de déterminer l’origine de cet incident.

Si vous n’êtes pas présent à votre domicile au moment de la livraison, le colis sera automatiquement retourné vers l’expéditeur.

Afin d’anticiper ce désagrément, nous vous invitons à contacter le transporteur afin de modifier votre adresse de livraison.

Pensez aussi à faire livrer votre colis sur votre lieu de travail si possible. Les colis ne comportent pas de logo et sont scellés afin de ne dégager aucune odeur. Cette solution vous permettra de récupérer votre colis plus facilement.

Pour accéder à la page politique de retour, il vous suffit de cliquer ici.

Avant d’effectuer un retour, merci de bien prendre connaissance de la politique de retour.

Afin d’effectuer votre retour, envoyez un message dans le formulaire ci-dessous en complétant ces informations :

  • Numéro de commande : 
  • Nom :
  • Prénom :
  • Adresse mail utilisée pour la commande :
  • Téléphone utilisé pour la commande :
  • Quels sont les produits que vous souhaitez retourner : 
  • Quelle est la raison de votre retour :

Suite à un retour, plusieurs options s’offrent à vous :

  • La réexpédition de votre commande
  • Le remboursement de votre commande sur votre solde cashback
  • Le remboursement sur votre mode de paiement.

N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire ci-dessous pour effectuer votre demande de remboursement.
Les remboursements sont traités dès la réception des colis dans nos locaux.

Tous nos produits sont conformes aux réglementations européennes ainsi qu’aux législations en vigueur dans les pays vers lesquels nous expédions. Votre colis ne peut donc pas être saisi par les douanes.

La création d’un compte SPLIFF n’est pas obligatoire pour effectuer une commande.

Néanmoins, créer un compte prend quelques secondes et vous permet plusieurs avantages :

  • Gagner du cashback
  • Être informés des bons plans et réductions
  • Avoir une vue d’ensemble sur vos commandes, modifier vos adresses, télécharger vos factures, etc…

Il est donc bien plus intéressant pour vous d’effectuer des commandes avec un compte SPLIFF.

Pour créer votre compte, cliquez-ici.

Les commandes sont traitées rapidement et il n’est pas possible d’annuler votre commande lorsqu’elle est déjà confirmée.

Si votre commande est toujours en attente de confirmation, rendez-vous dans votre espace et cliquez sur « Annuler » dans votre onglet « Commandes« .

Si vous n’arrivez pas à payer votre commande, merci de nous envoyer un message et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer ici et d’entrer vos informations dans la case « S’inscrire ». Une fois terminé, cliquez sur le bouton « S’inscrire ». C’est terminé 🙂.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié« . Entrez votre adresse mail ou votre identifiant et cliquez sur ‘Réinitialisation du mot de passe ».
Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien vous invitant à créer un nouveau mot de passe.

Si vous essayez de vous connecter mais que le message « cette adresse mail existe déjà » apparaît, vous avez alors probablement déjà créé un compte avec cette adresse mail.

Pour y accéder, réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié« , puis entrez votre adresse e-mail.

Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien vous invitant à créer un nouveau mot de passe.

Pour changer d’adresse e-mail, rendez-vous sur votre espace personnel et cliquez sur « Compte ». Dans la section « Adresse e-mail » saisissez votre nouvelle adresse puis cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications ».

Vous souhaitez supprimer votre compte SPLIFF ? Envoyez un message via le formulaire ci-dessous et notre équipe supprimera votre compte et l’ensemble de vos données.

Le cashback est notre programme de fidélité qui vous permet de gagner des euros pour chaque achat que vous réalisez sur notre site. Vous pouvez ensuite utiliser votre cashback pour passer des commandes sur Spliff. Un espace dédié au cashback est disponible sur votre compte, vous permettant de visualiser votre solde, de créer des codes ou encore d’effectuer des actions pour gagner encore plus de cashback.

Vous cumulez 1 euro de cashback par tranche de 10€ dépensés. Pour exemple, une commande d’un montant de 54€ vous permet de générer 5€ de cashback).

Le cashback généré comprend le montant hors livraison. Exemple : Une commande à 91,99€ comprenant une livraison à 6,99€ donne un montant de hors livraison de 85€. Le montant de cashback sera donc de 8€.

En plus des commandes, d’autres actions vous permettent de gagner du cashback :

  • 2€ par avis posté (avec photo)
  • 1€ de bienvenue à la création du compte
  • 1€ par follow Instagram
  • 5€ par personne parrainée (5€ pour le filleul)

Dans votre compte, vous avez accès à l’onglet “Cashback”.

Vous retrouverez en haut à gauche le montant de cashback disponible.

Pour utiliser votre cashback, cliquez sur le bouton “Utiliser mon cashback”. Choisissez ensuite le montant que vous souhaitez utiliser et cliquez sur “Appliquer à mon panier”. Un code sera généré et ajouté à votre panier. Vous pourrez aussi le retrouver dans l’onglet coupon.

Votre cashback n’a pas de date d’expiration ! Vous pourrez donc l’utiliser quand vous le souhaitez ☺️.

Lorsqu’une commande est retournée ou remboursée, le cashback utilisé est crédité sur votre compte.
Les euros que vous avez gagnés sur cette commande seront quant à eux supprimés.

Oui ! Vous pouvez cumuler votre cashback et les codes de réduction sur une même commande.

Le cashback est ajouté à votre compte dès que la commande est confirmée. Si vous avez payé par virement bancaire, il faudra donc attendre la réception du virement puis la confirmation de commande avant de recevoir votre cashback.

Oui ! Si vous avez réalisé des commandes avec différentes adresses mails, nous pouvons fusionner vos comptes. Cela regroupera vos différentes commandes et votre cashback.

Vous pouvez faire une demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Indiquez l’adresse mail que vous souhaitez utiliser et celle à supprimer.

Le cashback ne s’applique pas au panier s’il a déjà été utilisé dans une autre commande.

Si cette commande est toujours en attente de paiement ou a un statut « d’erreur de paiement », vous pouvez l’annuler depuis votre compte dans l’onglet « Commandes ».

Votre cashback sera à nouveau disponible et vous pourrez l’utiliser sur une nouvelle commande.

Vous pouvez utiliser un code promo en le saisissant dans le champ “code promo” dans votre panier.

Oui ! Vous pouvez cumuler vos codes cashback et les codes de réductions.

Un message d’erreur vous indiquant qu’un code promo ne peut pas être appliqué est lié à l’une des raisons suivantes :

  • Vous avez déjà utilisé ce code avec une autre commande.
  • La date de validité du code est dépassée.

Pour rester informé des promotions et bons plans de SPLIFF, il vous suffit d’être abonné à la Newsletter.

(Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment)

Nous nous assurons de respecter toutes les réglementations locales et les lois qui régissent la vente de nos produits. Les produits qui ne peuvent pas être vendus dans votre pays ne sont pas proposés sur le site selon votre emplacement. Néanmoins, il vous appartient d’effectuer une double vérification par vos soins (voir conditions générales de vente).

Oui, vous devez être majeur pour commander sur SPLIFF. En acceptant les conditions générales de ventes lors d’une commande, vous confirmez avoir l’âge légal requis

Pour toutes questions destinées aux professionnels, rendez-vous sur SPLIFF Factory ou envoyez un message via le formulaire ci-dessous.

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